Zadar

Zadar a de nombreux sites, dont certains remontent à l'Antiquité.

Zadar

Zadar

La ville de Zadar est l'un des centres touristiques les plus importants de Croatie. Zadar a de nombreux sites, dont certains remontent à l'Antiquité. Les musées sont riches en armes exposées, armes et inscriptions en pierre. Les amateurs d'histoire à Zadar ont tout à voir. Près de la ville se trouvent le parc national de Paklenica et le parc national du nord du Velebit. C'est une opportunité idéale pour profiter des beautés naturelles qui entourent la ville de Zadar. La ville de Zadar est à seulement 20 km de nos unités d'hébergement.

Zadar

église sv. Donata

Datant du début du 9ème siècle, cette église bizarrement circulaire, construite dans le style byzantin, doit son nom à l'évêque qui l'a donné pour le construire. C'est l'un des rares bâtiments du début du royaume croate qui a réussi à survivre à l'invasion mongole dans ces régions au 13ème siècle.

Zadar

Bonjour soleil et orgue marin

Salutations au soleil et à l'orgue marin sont situés dans le port de Zadar, sur la pointe ouest de la péninsule de Zadar. Sea Organ et Greetings to Sun ont rendu Zadar reconnaissable dans le monde. Le Riva offre une vue inoubliable sur la beauté du canal de Zadar et des îles.


Traits

  • Wifi Internet
  • Climatisation
  • Linge de maison, serviettes
  • Vaisselle, coutellerie
  • Propre terrasse
  • Barbecue, Parking

Les animaux sont acceptés sur demande

L'entrée à l'appartement est après 12 heures le jour de l'arrivée. Le jour du départ, le client doit quitter l'appartement jusqu'à 9h00. Le nettoyage final est de 30 EUR.