Vrana lac

Le parc naturel du lac Vransko comprend le lac Vransko et ses environs

Vrana lac

Vrana lac

Le lac Vransko est le plus grand lac naturel de Croatie. C'est une cryptodépression dans un karst rempli d'eau légèrement salée. La surface du lac est de 2 mètres au-dessus du niveau de la mer, tandis que le fond est de 4 mètres au-dessous du niveau de la mer. Sur la superficie totale de 57 km2 (3002 ha), seul le lac occupe environ 30,16 km2. Il s'étend dans la direction nord-ouest-sud-est et mesure environ 13,6 km de long et 1,4 à 3,4 km de large. Le lac de Vransko figure sur la liste des zones humides de renommée mondiale, en tant que plus grand plan d'eau naturel, pétillant et coulant en Croatie. Autour de l'ensemble du lac Vransko passe la piste cyclable. La piste cyclable est une destination favorite pour la marche, la course récréative et le cyclisme.

Vransko jezero

Réserve ornithologique

La caractéristique dominante du parc est la réserve ornithologique qui, grâce à sa préservation des grands affluents de la partie SO du lac en tant que système marécageux rare, jouit d'une grande biodiversité, de valeurs scientifiques et écologiques exceptionnelles en 1983 et fait partie d'une liste de zones ornithologiques importantes en Europe.

Vransko jezero

lac Vrana - pêche sportive

Il est nécessaire d'acheter un permis de pêche pour la pêche sportive au lac Vrana. Un permis de pêche annuel est délivré aux ressortissants croates et étrangers, sur présentation d'un certificat lors de l'examen de la pêcherie, alors qu'aucun permis pour un examen de pêcherie donné n'est requis pour la délivrance d'un permis journalier.


Traits

  • Wifi Internet
  • Climatisation
  • Linge de maison, serviettes
  • Vaisselle, coutellerie
  • Propre terrasse
  • Barbecue, Parking

Les animaux sont acceptés sur demande

L'entrée à l'appartement est après 12 heures le jour de l'arrivée. Le jour du départ, le client doit quitter l'appartement jusqu'à 9h00. Le nettoyage final est de 30 EUR.