Paklenica

Le parc national de Paklenica s'étend sur 95 km², sur les versants sud de Velebit.

Paklenica

Parc national Paklenica

Le parc national de Paklenica a été proclamé le deuxième parc national en Croatie, proclamé seulement en 1949, seulement quelques mois après les lacs de NP Plitvice. La principale raison de la proclamation de cette zone au parc national était la protection du complexe forestier le plus important et le plus important de Dalmatie. Les caractéristiques du parc national de Paklenica sont les forêts de pins noirs indigènes, plusieurs types de forêts de hêtres et des canyons profonds avec des cours d'eau - les rochers de Veliki et de Mala Paklenica. La zone plus large de NP Paklenica est caractérisée par son riche patrimoine culturel.

Paklenica

Grand et Petit Paklenica

Les parties les plus attrayantes et les plus précieuses du Velebit méridional sont les canyons étonnants de Velika et de Paklenica. Le canyon de Veliki Paklenica mesure 14 km de long et 500 à 800 m de large, le canyon de Paklenica est de taille modeste. Il mesure 12 km de long et 400-500 m de large.

Paklenica

Paklenica

Les parties les plus attrayantes et les plus précieuses du Velebit méridional sont les canyons étonnants de Velika et de Paklenica. Le canyon de Veliki Paklenica mesure 14 km de long et 500 à 800 m de large, le canyon de Paklenica est de taille modeste. Il mesure 12 km de long et 400-500 m de large....


Traits

  • Wifi Internet
  • Climatisation
  • Linge de maison, serviettes
  • Vaisselle, coutellerie
  • Propre terrasse
  • Barbecue, Parking

Les animaux sont acceptés sur demande

L'entrée à l'appartement est après 12 heures le jour de l'arrivée. Le jour du départ, le client doit quitter l'appartement jusqu'à 9h00. Le nettoyage final est de 30 EUR.