Parc national Kornati

Les Kornati sont un labyrinthe en pierre de quatre-vingt-neuf îles, îlots et rochers dans la mer.

Kornati

Kornati

Le parc national de Kornati a été proclamé en 1980. La superficie totale du parc est d'environ 220 km² et comprend 89 îles, îlots et falaises. De la surface du parc, seulement environ 1/4 est le continent tandis que le reste de l'écosystème marin. La cloison sèche sur les îles Kornati est un témoin silencieux et persistant de la précaution du travail humain sur une terre misérable dans une pierre entourée par la mer Adriatique cristalline.

Kornati

Kornati

Les Kornati sont un labyrinthe en pierre de quatre-vingt-neuf îles, îlots et rochers dans la mer. Les îles sont dans le parc national en deux rangées - Kornati et Piškerski. Le nom a été donné à la plus grande île, Kornati. La plus grande baie dans les limites du parc est de 6 kilomètres.

Telaščica

Telaščica

La baie de Telaščica est située dans la partie sud-est de l'île de Dugi otok. Telaščica a été déclaré parc naturel en 1988. Les régions de Kornati et de Telaščica se trouvent à une vingtaine de kilomètres de Turnja et de nos unités d'hébergement.


Traits

  • Wifi Internet
  • Climatisation
  • Linge de maison, serviettes
  • Vaisselle, coutellerie
  • Propre terrasse
  • Barbecue, Parking

Les animaux sont acceptés sur demande.

L'entrée à l'appartement est après 12 heures le jour de l'arrivée. Le jour du départ, le client doit quitter l'appartement jusqu'à 9h00. Le nettoyage final est de 30 EUR.

<