Sv. Filip i Jakov

Sveti Filip i Jakov est un petit lieu dalmate situé en bord de mer.

Sv. Filip i Jakov

Municipalité Sv. Filip i Jakov

La municipalité de Sveti Filip i Jakov est située dans la partie sud-est du comté de Zadar, couvrant 47,3 km2, avec environ 4,482 habitants dans six localités situées le long de la côte et dans l'arrière-pays. Ce sont: Donje Raštane, Gornje Raštane, Sikovo, Sveti Filip et Jakov, Sveti Petar et Turanj. La municipalité à l'exception du continent comprend l'île de trois îles: Babac, Frmić et Planac. Les îles sont classées comme inhabitées, bien que sur l'île de Babac il y ait 10 résidents permanents qui y séjournent tout au long de l'année. Nos unités d'hébergement sont situés à Turnu.

Sv. Filip i Jakov

Sv. Filip i Jakov - Galešnjak

Le Galešnjak (aussi connu comme l'île de l'amour, l'île de l'amour) est situé sur le canal Pašman entre Pašman et Turanj sur le continent. L'île a une superficie de 0,132 km2. La longueur de la côte est de 1,55 km.

Sv. Filip i Jakov

Sv. Filip i Jakov - plage

Sv. Filip et Jakov ont des plages de diverses espèces. La plage principale de Banja s'étend du centre de Sv. Filip i Jakov. La plage est idéale pour les touristes qui aiment sentir le sable et le rock sous leurs pieds. Bienvenue à Sv. Filip je Jakov!


Opremljenost

  • Wifi Internet
  • Climatisation
  • Linge de maison, serviettes
  • Vaisselle, coutellerie
  • Propre terrasse
  • Barbecue, Parking

Avez-vous des questions? Contactez-nous

+385996894189 Invitations / WhatsApp application